x
#

SERVICES

Dj et Musique:

Nous offrons nos services de musique et dj pendant toute la durée de l’évènement. Depuis la cérémonie, au cocktail et à la réception, nous nous assurons de faire en sorte que tout soit appréciable par vos invités et vous!



Maître de Cérémonie/ Animation:

Notre équipe jeune et dynamique de maître de cérémonie et animateurs sont là pour améliorer votre expérience sur la piste de danse. Nous faisons ressortir le fêtard qui se cache à l’intérieur de tous grâce à une animation unique et créative. Avec le divertissement d’une fête, il n’y a jamais de moments ennuyeux sur la piste de danse!



Danseurs:

Juste au moment où vous pensez que la fête est à son comble grâce à notre équipe, nos danseurs professionnels vous rejoignent sur la piste de danse et mettent encore plus l’ambiance.



Décor:

Party Time Entertainment offre une large sélection d’articles en location, comme des sofas, des fauteuils, des tabourets, du mobilier en acrylique avec des DEL, des bars, des équipements audio-visuels et bien plus. Notre équipe de spécialistes expérimentés peut vous aider à embellir le lieu de votre évènement à l’aide de plusieurs accessoires, tentures, éclairages et mobiliers.



Photographie:

Nous collaborons avec un groupe de photographes et vidéographes professionnels. Ce service est offert à partir de n’importe quel moment de la journée, selon les besoins de votre évènement. Des albums photos élégants sont une excellente façon de garder vos souvenirs pendant longtemps. Contactez-nous pour en savoir plus au sujet de l’association de ces différents services afin d’établir un tarif imbattable.



Photo Cube:

Chez PTE, notre équipe et nos photographes se rassemblent pour créer un produit fantastique et divertissant. Notre PhotoCube personnalisable a été conçu afin de créer une expérience unique lors de tout évènement. Venez nous rendre visite afin d’obtenir plus d’informations et savoir à quel point notre PhotoCube est ce qu’il y a de mieux pour un évènement.



Location d’équipements audio-visuels:

Que ce soit pour un évènement d’entreprise, des conférences, une présentation, nous mettons à votre disposition tous les équipements dont vous avez besoin pour votre évènement. Nous offrons des microphones avec ou sans fil, des systèmes de sonorisation, de l’éclairage, des téléviseurs DEL, des projecteurs, des écrans de projection, des équipements de dj, etc.

Et bien plus ! Nous ne nous arrêtons pas là ! Nous garantissons qu’aucun détail ne sera laissé de côté.


Contactez-nous pour une évaluation gratuite | 514.501.5570 • 514.237.2493 • info@divertissementpartytime.ca

x
#

SERVICES

Dj and Music:

We offer our dj and music services throughout the whole event. From the ceremony, to cocktail and to the reception, we make sure we create every step along the way enjoyable for your guests and for you!



Emcee/ Animation:

Our young and energetic team of emcee’s and animators are there to enhance the crowds experience on the dance floor. We bring out the party animal in everyone with unique and creative animation. With party time entertainment, there is never a dull moment on the dance floor!



Dancers:

Just when you think you are having a great time with our team, our professional dancers come with you on the dance floor and pump up the crowd.



Decor:

Party Time Entertainment offers a vast selection of rentals including sofas, sectional seating, ottomans, LED acrylic furniture, bars, audio/ visuals and more.

Our team of experienced specialists can help you enhance the venue for your affair with our various props, drapery & lighting and furniture.



Photography:

We work with a group of professional photographers and videographers. This is provided starting from any time of the day, depending on your affair. Elegant photo albums is a great way to keep your memories lasting a lifetime. Ask us more about combining these services to create an unbeatable package.



Photo Cube:

Our team at PTE and our photographers came together to create a fantastic and entertaining product. Our customizable PhotoCube was designed to create a unique experience for any type of event. Come see us for more info on see why our PhotoCube is right for affair.



AV Rentals:

Whether it’s a corporate event, conferences, presentation, we provide you all the equipment needed for the event. We offer wireless or wired microphones, PA systems, lighting, LED TVs, projectors, fast fold screens, dj equipment etc.

And More!. We don’t stop here! We make sure that no details remain untouched.


Contact us for a FREE QUOTATION | 514.501.5570 • 514.237.2493 • info@divertissementpartytime.ca